Foire aux questions

Est-ce que je peux obtenir une estimation des réparations de fondations sans faire une nouvelle inspection complète?

Oui, absolument. Si un expert tel qu’un ingénieur a déjà posé un diagnostic clair concernant le problème de vos fondations, il n’est pas nécessaire de refaire une inspection complète. Dans ce cas, Héneault Gosselin vous propose un mandat de proposition : un service rapide et économique qui permet d’obtenir une estimation budgétaire fiable pour les travaux de réparation à effectuer.

Ce mandat est préparé par l’un de nos chargés de projet spécialisés, qui se base sur les documents techniques disponibles (rapport d’ingénieur, photos, croquis) pour établir une évaluation détaillée des coûts. Cela vous permet d’accélérer le processus de prise de décision sans sacrifier la précision de l’estimation.

Ce service est particulièrement utile pour les propriétaires ayant déjà obtenu une évaluation professionnelle et souhaitant passer à l’action rapidement.

En savoir plus sur l’inspection de fondations Heneault Gosselin.

TOP